Présentation Chambres d'hôtes


Accueil > Présentation Chambres d'hôtes

Située en plein coeur du vignoble Savoyard, aux portes du massif de la Chartreuse, nous vous accueillons au sein de notre maison familiale et traditionnelle qui ravira aussi bien les grands que les petits.


Nos chambres d'hôtes


Nous vous mettons à disposition deux chambres d'hôtes tout confort et au décor typiquement savoyard : La Romance et L'Alpine. Ces dernières se situent à l'étage de notre maison et peuvent accueillir 5 à 6 personnes (+ 1 lit d'enfant). Les chambres possèdent une entrée indépendante, un accès à la terrasse et un parking privatif.


Entourées de leur vignoble et surplombant le petit village d'Apremont, nos chambres d'hôtes sauront vous séduire par le calme et la tranquillité qui y réside.


La maison vous offrira également un panorama des plus exceptionnel avec une vue imprenable sur le parc régional du massif des Bauges et le splendide Mont Granier vers le couchant.


Le petit déjeuner vous sera servi dans notre caveau de dégustation au décor antique, avec nos confitures et notre pain fait maison, miel de Savoie et autres produits locaux


Table d'hôte


Nous vous proposons des plats typiquement savoyards : Tartiflette, Diots savoyards ou encore Fondue vigneronne sauront ravir vos papilles. Tous nos plats seront accompagnés de nos vins, bien sûr !



Le vignoble du P'tiou vigneron


Nous développons l'oenotourisme par la visite du domaine et de ses caves. Nous vous invitons également à découvrir notre vignoble de 10 hectares qui nous permet de produire des vins d'un excellent rapport qualité-prix.


Une dégustation est bien entendu offerte à tous nos clients de chambres d'hôtes.



Ils ont aimé, ils l'ont écrit


Parmi les hôtes qui nous font le plaisir de venir séjourner au sein de notre vignoble, certains ont pris la plume pour inscrire leurs impressions dans notre livre d’or.

Vous êtes venu chez nous ? Alors laissez un petit message sur notre livre d'or pour témoigner de votre passage !

Entre Lacs et montagnes,
s'offrent à vous :

Venir nous voir